mercredi 28 avril 2010

Charlatan te voilà !

  "Quelques soient les problèmes qui vous tracassent, la solution existe. Réagissez vite, avant qu’il ne soit trop tard! Prenez contact avec
Professeur Sadouba. Guérisseur - grand marabout medium voyant - Pas de problèmes sans solution.
Le centre le plus important de la voyance africaine - Résoudra tous vos problèmes dans les domaines suivants: Examens, concours, chance, succès en sports, protection contre les ennemis, désenvoûtement, affection retrouvée, retour au foyer de la personne que vous aimez, entre homme et femme, maladie inconnue, problèmes sexuels, fidélité absolue entre époux, attraction de clientèle pour vendeurs ou toutes autres affaires, complexe physique et moral, travail sur bague, fait maigrir, problèmes de famille, affaires financières, un résultat immédiat dans trois à quatre jours garanti, résultats 100%. 30 ans d’expérience avec un « gotho » dans la forêt sacrée. Chance aux jeux, assure votre avenir, appelez vite le Pr Sadouba, il vous aidera. Reçoit tous les jours sur rendez-vous et par correspondance, vous qui voulez des résultats immédiats, passez sans tarder. Paiement après résultats ou facilité de paiement. Discrétion assurée."

   Découverte dans ma boîte aux lettres en début d’après-midi, cette annonce-providence m’aura tenu en haleine le long de sa lecture du moins. L’espoir qu’elle distille, aussi sécurisant soit-il, ne fait en rien oublier la farce. A moins d’être simplet, superstitieux, désespéré ou tout simplement désespérant. Sans trancher, je me suis senti concerné;
   « Professeur, vous m’aidez? Je sais plus bander. L’homme que je fréquente ne m’en tient pas rigueur pour le moment, mais jusqu’à quand? Sa frustration est perceptible, j’en ai bien peur… ».
   Et j’ai raccroché, avant même d’avoir composé le numéro. Navrante expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire