vendredi 20 novembre 2009

Naissance des Jolies Jambes.

   Ce soir, Jolies Jambes naît sur l'internet interactif, où les blogueuses se font un malin plaisir à jouer à celle qui parlera le plus des mecs sans y toucher...

   Jolies Jambes, c'est moi. La critique facile je l'ai, et la raison, pas vraiment. Si dans la vie je me fais assez discret, j'aimerais pouvoir exercer ici mon mauvais esprit tout en le partageant, voilà le pourquoi de ma naissance ici. J'espère pouvoir donner le plus possible de mes nouvelles dans le futur, je vous laisse le soin de commenter.
Je ne me risque pas encore à dévoiler l'origine de mon pseudo, mais vous laisse pour l'instant la liberté de l'interpréter.

   Je vous souhaite bien entendu la bienvenue, jambes arquées, poilues ou variqueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire