lundi 23 novembre 2009

Tous des zombies ?

   Je crois que le jeu que l’on m’a offert aujourd’hui tombe merveilleusement bien! Left 4 Dead, un jeu en réseau où l’on doit éliminer des zombies dégueulant leurs tripes toutes griffes dehors, le voilà le remède à mes déceptions récentes. 

   Vous me direz, quelles sont-elles? « Mes » déceptions est un peu fort, il n’y en a réellement qu’une. Celle de voir certaines personnes se désintéresser de moi aussi rapidement que fond un esquimau en plein soleil. Charrette, quelqu’un que je considérais comme un ami, me tourne quasiment le dos. Mes amis toulousains Cheveux sales et Radasse, qui se sont sentis abandonnés après mon départ de la ville, ne me donnent aujourd’hui plus aucun signe de vie. Quant à Migraine (je reviendrais bien entendu sur tous ces personnages), elle ne prend même plus la peine d’appeler… 

   Hier à la même heure, j’envisageais même une refonte radicale de mon carnet d’adresses. Et puis je me suis repris, pensant pouvoir le regretter. Alors depuis j’étripe activement des zombies et ne réponds plus au téléphone ni à Charette sur MSN! Je crois en l’ignorance et au mépris, seuls les véritables mort-vivants ne reviendront pas vers moi.

   Les autres ne méritent qu’une balle entre les deux yeux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire