mardi 22 décembre 2009

Mou du genou !

   Depuis quelques jours, Fanfreluche est revenue (encore un personnage dont vous ne saurez rien pour l‘instant!). Comeback ou résurrection? Je pencherais ni d’un côté ni de l’autre, même si j’ai appris un détail troublant la concernant: Elle court une heure dix tous les dimanches, et elle tient bon!
   De mon côté, j’ai troqué mon DVD et mon tapis de gym pour une passivité à toute épreuve… Je suis dans une période qui ne me permet pas de faire des efforts inconsidérés, surtout pour du sport. Autant repousser le moment où je ferai appel à mon coach Pierre Ducard et ses séances C.A.F. (Cuisses Abdos Fessiers les amis, pas ce à quoi vous pensiez), le temps d’échauffer mon lecteur DVD.
  
   J’aime assez ce Pierre, il se montre professionnel pour épargner nos petites articulations et reste très optimiste pendant qu’on souffre terriblement derrière nos écrans. Pas désagréable à regarder, il se tord dans tous les sens pour nous, sous les yeux écarquillés des quatre potiches qui lui servent de faire-valoir.
  Une de ces femmes a toujours attiré mon attention, une certaine Annie. Très musclée et vraisemblablement sensible aux charmes des hommes qui le sont (je l‘ai vue pointer son regard sur le corps athlétique et svelte de Pierre, la coquine!), elle lance quelques sourires rigides (et ringards) à la caméra qui peuvent durer jusqu’à la dizaine de secondes sans sourciller. 
   Mes souvenirs sont encore frais après quelques mois d’inactivité. Lunettes Eclair a bien repris ses exercices avec Claudia Schiffer, pourquoi ne pourrais-je pas reprendre les miens avec Pierre? 

...

   Je me sens pris d’un immobilisme désespérant.

(Fanfreluche vient de m’apprendre qu’elle n’a pas couru hier… Si vous saviez à quel point ça me déculpabilise! Mais jusqu’à quand?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire